Forum de #cybernity
Administrateurs : x-still
 
 Forum de #cybernity  Les habituées de #cybernity  Vive les CyberUsers 

 Les teubes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kukuxumuxu
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:07:33   Voir le profil de kukuxumuxu (Offline)   Répondre à ce message   http://kukuxumuxu02.   Envoyer un message privé à kukuxumuxu   

Mesdammes veuillé voter pour la plus grosse teube de #cybernity svp!!! (Nayez pa peur elle ne von pa vs manger!!mdrrr)


--------------------

kukuxumuxu
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:17:53   Voir le profil de kukuxumuxu (Offline)   Répondre à ce message   http://kukuxumuxu02.   Envoyer un message privé à kukuxumuxu   

[g] moi je vote pour la plu jolie teube de listoire des zizi fexuelle!!------->X-StIll!!!! jtmmmmmmmmmm chiwiiiiiiiii =)


--------------------

eT_KonTrOL
Grosse cossone
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:26:53   Voir le profil de eT_KonTrOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eT_KonTrOL   

Hum tres bon sujet kukuxumuxu (apres l'election des boulettes de cybernity) v'la l'election de la plus grosse teub

Ceci dit c'est tres difficile de se decider ... Deja qui il y a ? alors X-StIll, Saturne-, FaBiAnO, sabmec, Ethaniel, stargold64 ...

Bon fesons les calculs : stargold64 est deja hors course (19 cm c'est nul) POUAH

Ensuite FaBiAnO : a mon avis elle est tite parce qu'il se vante jamais

sabmec : n'en parlons pas ... paye ton cure dent

Saturne- : mouais pas mal sauf qu'il sait pas s'en servir

ah X-StIll : owner en bois ou en carton comme on veut qui se demande pourquoi il a pas de copine ... cherche plus c'est a cause de ton calibre MOUHAHAHAHAHAHA

Et pour finir Ethaniel : obsédé sexuel qui baise tout ce qui bouge mais qui a apparament la plus tite bite de #cybernity donc : HORS COURSE !!!

En bref c'est pas super tout ça mais je vote quand même pour ... pour ... FaBiAnO qui a la bonne idée de ne pas se vanter sur ce sujet

(A quand l'election des plus gros nichons de #cybernity) ?
x-still
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:11:46   Voir le profil de x-still (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-still   

BON JE CROIS QUE J'AI GAGNER HUMM COMMENT DIRE

BAH OUI VOUS AVEZ DES PETITES BITES

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Je remercie mes électrices en échange je leurs montrerais en CAM !!



Puis vive #cybernity !!

PROCHAINEMENT ELECTION MISS CYBERNITY GROS NICHONS LOL ( photos a l'appuie mesdammes sinon sa compte pas c'est l'élimination directe )

)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de #cybernity  Les habituées de #cybernity  Vive les CyberUsers  Les teubesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum