Forum de #cybernity
Administrateurs : x-still
 
 Forum de #cybernity  Les habituées de #cybernity  Vive les CyberUsers 

 moi ossi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kukuxumuxu
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:49:20   Voir le profil de kukuxumuxu (Offline)   Répondre à ce message   http://kukuxumuxu02.   Envoyer un message privé à kukuxumuxu   

[#ff0000]moi ossi jtm guillaume[g]mé voila toré pu me dire pk tété venu en pv!!mintenan je feré gaf,c pa la peine de changer vendredi se ki é fé é fé!!!jtmmm
x-still
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:37:18   Voir le profil de x-still (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-still   

kisssssssssssssssssssss kukumuxu =) si tu ve on le refera je tmm bocoup bisous ke pour toiiii
eT_KonTrOL
Grosse cossone
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:58:17   Voir le profil de eT_KonTrOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eT_KonTrOL   

j'comprend rien aux forums :/
j'suis vraiment noob quoi ... ou c'est qu'on peut mettre des smileys comme X-StIll ?
P'tain j'ai bataillé avant de capter comment on ecrivait un message ici lol
Bon allez kixXx (et pour changer de la routine je vais dire l'inverse de ce que je pense) = A MOOOOOOOORT les cyberniteux j'vous deteste tous
:pPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPp
x-still
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:53:22   Voir le profil de x-still (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-still   

Roooo Vilaine non a pas a mort :/ tint sa merite un kick sa !kick et_kontrol =) pwet bon allez bonne nuit a a tous a demain surement bisouxxxxxxxxxxxxxx kukumuxu =) !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de #cybernity  Les habituées de #cybernity  Vive les CyberUsers  moi ossiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum