Forum de #cybernity
Administrateurs : x-still
 
 Forum de #cybernity  Les habituées de #cybernity  Vive les CyberUsers 

 Les Boulettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saturne-
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:58:40   Voir le profil de Saturne- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturne-   

[g][i]Election de la plus grande boulette de #cybernity veuillez votez merci
Saturne-
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:00:30   Voir le profil de Saturne- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturne-   

Pauline ^^ c'est une boulette mais alors une boulette lemust de l'irc ^^
x-still
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:06:46   Voir le profil de x-still (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-still   

Je vote pauline
FaBiAnO
The Psykedelik\'
Membre
1 message posté
   Posté le 01-07-2005 à 23:39:29   Voir le profil de FaBiAnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FaBiAnO   

Kukuxumuxu sans hésiter
x-still
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:02:26   Voir le profil de x-still (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-still   

je vote pour kukumuxu le plus gentille de lirc
eT_KonTrOL
Grosse cossone
Membre
5 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:04:04   Voir le profil de eT_KonTrOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eT_KonTrOL   

Alors élection du plus nul des owners : X-StIll qui se fait G-line pour 3 clones sur le server ...

Election du plus ronchon des users de #cybernity : Saturne- qui join/part des qu'il se sent KC ...

Election du plus gros envoyeur des plus grosses vannes qui font bide sur #cybernity : FaBiAnO qui sort une blague digne du CP toutes les 5 minutes ...

Et pour finir election du "joyau" de #cybernity" : j'ai nommé eT_KonTrOL beauté fatale, intelligente, brillante, PARFAITE QUOI :pPp
Saturne-
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:04:50   Voir le profil de Saturne- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturne-   

et moi ddwe pour l'ange du salon
x-still
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:07:52   Voir le profil de x-still (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-still   

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR eT_KonTrOL mais alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
kukuxumuxu
Membre
5 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:09:21   Voir le profil de kukuxumuxu (Offline)   Répondre à ce message   http://kukuxumuxu02.   Envoyer un message privé à kukuxumuxu   

ptdrrrrrrrrrrrrrr moi je vote pour et_kontrol the boulette of the chan!!! apré je vote pour X-till lowner le plu charmant du tchat é le plus sexy surtou pour c strip tease ala cam!!!!!!!mdrrr jtmmmmmmmm tré bocou guillaume!!! :kiss1:


--------------------

x-still
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:11:18   Voir le profil de x-still (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-still   

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kukuxumuxu


--------------------
eT_KonTrOL
Grosse cossone
Membre
5 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:12:12   Voir le profil de eT_KonTrOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eT_KonTrOL   

J'vais pas voter pour moi quand même :/

Et puis quand on sait pas baiser parce que ça rentre pas ben on est boulette j'suis desolée quoi :/

Ah et ddwe Boulette number two parce qu'elle regarde tous les prog de tele realité mouhahahaha
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de #cybernity  Les habituées de #cybernity  Vive les CyberUsers  Les BoulettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum